Ne perdez plus les appels de vos clients (ou patients)

La mission de Loiretel est de prendre en charge tout ou partie de vos appels entrants
L
a première image que vous donnez à vos interlocuteurs dépend bien souvent de la qualité de votre accueil téléphonique.
Si vous êtes absent ou en congé, faites appel à Loiretel et tous vos appels seront automatiquement pris en charge et ce quelque soit votre secteur d'activité, votre trafic téléphonique et votre implantation géographique.

Gagnez du temps et apportez un meilleur service à vos clients (ou patients)
Loiretel assure un service d’accueil téléphonique de 58 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h00.

Concrètement, comment cela fonctionne t-il ?
Lors de la réception d'un appel, la télésecrétaire dispose de toutes les informations et consignes nécessaires pour traiter cet appel.
Elle renseigne vos correspondants et note le rendez-vous ou le message selon vos instructions.

Pratique : vous accédez à votre agenda mis à jour en temps réel 24h/24.

Le plus : grâce au couplage Téléphonie-Informatique, vos clients (ou patients) sont reconnus avant même le décroché de la ligne.

Loiretel répond à votre place en cas d’absence ou de débordement d’appels

L’externalisation et le débordement de votre accueil téléphonique
Loiretel
répond pour vous, et traite vos appels selon vos consignes. Vous assurez ainsi à vos clients (ou patients) un service continu d’accueil téléphonique. L'externalisation de standard peut être ponctuelle ou continue selon vos besoins.

La prise de rendez-vous et la tenue d’agenda
Loiretel
prend vos rendez-vous, vos messages et gère votre agenda.
Vous y accédez en temps réel via votre accès Web sécurisé. Loiretel peut également vous adresser vos messages par Email, fax ou SMS.

Confirmation et rappel de rendez-vous par SMS
Loiretel propose d'envoyer des SMS aux patients pour leur rappeler leur RDV.
Grâce à ce service, 50 % des RDV manqués sont ainsi évités.
En effet, suite à une étude auprès de 2000 médecins, il a été démontré que 6 RDV/semaine n'étaient pas honorés par les patients.

Gestion de vos numéros Vert, Azur et Indigo
Loiretel
prend en charge à votre place la réception des appels émis vers les numéros spéciaux auxquels vous avez souscrit pour votre activité.

Nouveau !
La prise de Rdv sur le Web

Vous cherchez à développer votre clientèle ? Bénéficiez d’une visibilité plus importante en mettant votre agenda en ligne. Vos patients prennent eux-mêmes leur rdv sur le Web. C'est économique, pratique et rapide pour tous ! CONTACTEZ-NOUS !


Les 5 atouts de Loiretel :

1-La réactivité
Loiretel répond à votre besoin sous 24H.

2-Le temps réel
Vous avez directement accès à votre agenda.

3-L'efficacité et la confidentialité
Les télésecrétaires
répondent en moins de 3 sonneries, elles sont tenues au secret professionnel.

4-La compétence et le savoir faire
Le personnel est formé régulièrement.

5-La sécurité
Nous utilisons un système de sauvegarde externalisé et des outils technologiques de dernière génération.

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